LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Bienvenue chez TorLaser!

TorLaser est un projet né en 2009 de la passion de plusieurs fans pour le monde du laser.
Elle est née de la nécessité de proposer un site spécialisé dans pointeurs laser de puissance réelle à un prix abordable afin que tout ventilateur puisse avoir un produit de qualité professionnelle au meilleur prix.

Laser Rouge

Les lasers rouges ont été les premiers à apparaître pendant plus de trois décennies, donc ils sont déjà devenus très stables et à des prix beaucoup plus bas. La longueur d'onde des pointeurs rouges allant de 630 nm à 670 nm. Ils sont moins brillants que le vert, mais leur pouvoir de brûler est bien plus élevé. Les lasers rouges sont idéaux pour tout type d'utilisation: fun, expérimentations, présentations…

Laser Vert

Les pointeurs laser verts sont désormais les plus utilisés, car le feu vert est jusqu'à 6 fois plus lumineux pour l'œil humain que le rouge. La longueur d'onde des pointeurs verts allant de 500 nm à 550 nm, 532 nm établie comme la plus courante. Les lasers verts sont idéaux pour tout type d'utilisation: fun, astronomie, photographie, expérimentations, présentations, signalétique, spectacles visuels, alpinisme, chasse, airsoft…

Laser Bleu et Violet

Des pointeurs laser bleu et violet sont récemment apparus, sont les plus exclusifs et les plus difficiles à trouver. Le bleu combine l'énorme luminosité des verts avec le pouvoir de brûler les rouges. La longueur d'onde des pointeurs bleus est de 445 nm et celle des violettes de 405 nm. Les lasers bleus et violets sont idéaux pour tout type d'utilisation: fun, photographie, expériences, présentations et même blues pour l'astronomie!

NOS DIFFÉRENCES

Seul vrai pouvoir

Kits Complets

2 Ans Garantie

Livraison rapide

Vraies photos et vidéos

Meilleur prix garanti

SUIVEZ-NOUS !


NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, demandez-nous.
Nous répondrons aussi vite que possible.

FREE SHIPPING WORLDWIDE

Welcome to TorLaser!

TorLaser is a project born in 2009 from the passion of several fans for the world of laser.
It arose from the need to offer a site specialized in laser pointers of real power at an affordable price so that any fan can have a professional quality product at the best price.

Red Laser

Red lasers were the first to appear for more than three decades, so has already gotten very stable and lower prices much. The wavelength of the red pointers ranging from 630nm to 670nm. They are less bright than the green, but instead its power to burn is much higher. The red lasers are ideal for any type of use: fun, experiments, presentations…

Green Laser

The green laser pointers are now the most used, because the green light is up to 6 times brighter to the human eye than red. The wavelength of green pointers ranging from 500nm to 550nm, 532nm established as the most common. Green lasers are ideal for any type of use: fun, astronomy, photography, experiments, presentations, signage, visual spectacles, mountaineering, hunting, airsoft…

Blue & Violet Laser

Blue and violet laser pointers have recently appeared, are the most exclusive and difficult to find. The blues combines the enormous luminosity of the greens with the power to burn the reds. The wavelength of the blue pointers is 445nm and the violets 405nm. Blue and violet lasers are ideal for any type of use: fun, photography, experiments, presentations and even blues for astronomy!

OUR DIFFERENCES

Only Real Power

Complete Kits

2 Years Warranty

Fast Delivery

Real Photos & Videos

Best Price Guaranteed

follow us


CONTACT US

If you have any questions, ask us.
We will respond as quickly as possible.